mercredi 6 mai 2009

ULENA REJOINT SA FAMILLE


Déjà deux semaines se sont écoulées depuis que Ulena et Ulys ont rejoint le troupeau.
Malgré la gentillesse des juments, j'anticipais un peu leurs retrouvailles.
Premièrement, je me demandais si les poulains se remettraient à téter, car rappelons-nous, je les avaient séparés de leurs mères pour le sevrage. Deuxièmement, comment Ulena allait-elle se comporter vis- à- vis des autres chevaux. Allait-elle être capable de s'adapter aux déplacements de ceux-ci, d'esquiver les coups s'il y en avaient et vivre comme les autres chevaux malgré son handicap. Rappelons-nous, elle a une faiblesse de l'arrierre-train surtout de la jambe gauche.Ses mouvements sont quelques peu saccadés.
Comment les autres chevaux vont-ils la percevoir? Tant de questions.Alors la meilleur façon pour le savoir, se lancer!
Hourra! je me suis inquiètée pour rien. C'était si mignon et poignant à voir. Leurs bonheurs étaient palpables. De doux henissements, des bonds de gaité, des grattages. Tout ce beau monde était très heureux. Et comme superbe final, le troupeau et parti au galop et Ulena a suivi......encore une petite larme de joie....Je ne sais pas quel avenir est promis pour Ulena mais disons qu'elle nous épate.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Uléna.
Très heureux pour toi. Tu peux remercier Sonya; Elle a sauvé ta jeune vie.

Marco

Anonyme a dit…

Elle en a de la chance cette Uléna.

Ce n'est pas donné à tous d'avoir une passionnée comme soignante.

Rhéa

Anonyme a dit…

Il ne faut pas trop s'inquiéter pour le moment, elle se sentira mieux entourée de sa famille; j'en suis certaine


Peggy