mercredi 19 août 2009

FESTIVAL ÉQUESTRE DE VALLEYFIELD




En fin de semaine, j'ai faiS la promotion des randonnées équestres à travers le monde vendues au départ de Montréal . Un tout nouveau produit offert au Québec par voyages Évasion .C'est moi qui en a la responsabilité, C'est mon créno quoi.
Le tout s'est déroulé au festival équestre de Valleyfield.
Nous sommes a l'étape de nous faire connaître et nous pensions que d'avoir un kiosque pour promouvoir notre produit, serait une bonne chose.
Je remercie ma mère qui est venue me donner un super coup de main.
La chaleur était de la partie. On a vraiment eu chaud et le nombre de personne attendues n'a pas été atteint. Sûrement a cause de la chaleur.
J'ai donc du jouer au facteur. Je suis allé porter des pamphlets directement aux cavaliers. Cela m'a permis de pouvoir discuter du produit avec eux. Ceux-ci étaient surpris d'apprendre qu'un tel produit se vendait au départ du Québec et qu'ils allaient prendre le temps de lire les documets remis. Je tiens a remercier les cavaliers personnellement de leurs bon acceuil malgré la chaleur accablante.

Aucun commentaire: