vendredi 21 août 2009

LES CONTES DE YOLLANDE

Tout à découvrir et à fer


17* reçu un début de réponse mon garçon mais avant, laisses-moi voir ton front; je te dit qu'elle ne t'as pas manqué. C'est possible que tu aies une fracture du crâne petit; Fixes bien mon museau et suis mes mouvements de tête sans tricher. À droite, à gauche et en haut, et en bas. C'est bon, tous les réflexes sont là et rien de majeur à mon avis. Tu t'en sors à bon compte pour cette fois, mais ne recommences pas tes folies car c'est sûr et certain que tu goûteras à la même médecine; Tu es encore un peu jeune pour penser à séduire les filles. C'est ça que veut dire l'expression ; ne pas avoir le nombril sec mon gars. Pour ton front un tantinet renfonçé, tu as un look assez spécial et en vieillissant, tu auras un air plus viril, plus fort et plus----sexé, tu verras que toutes les filles en auront que pour toi. Mes oreilles s'agitent de tout bord tout côté pour ne rien perdre de ce que me dit maman. Dans ma tête je pense déjà à ce que sera ma vie quand je serai devenu un........ Et Appolon! Tu viens faire la course avec moi? On ira dans les dunes de sable. C'est un grand terrain de jeux comme nulle part ailleurs.
Je vais d'abord demander à maman si elle veux. Maman tu permets que Lulu et moi, si c'est pas pour longtemps, elle veux m'amener jouer dans le sable.
Si vous me promettez d'êtres prudents, je te donne la permission mon gars, cela me fera du bien d'être seule un moment.
C'est fou comme on s'amuse, des dunes à perte de vue. Et des grosses à part ça, nous courons aussi vite qu'on peut et on dévalent les pentes maintes et maintes fois. L'après-midi se passe et on N'en peux plus, Lulu penses-tu qu'il est temps de rentrer? Faudra pas décevoir maman si on veux revenir une autre fois. Revenu vers le troupeau, je retrouve maman et je me repose un brin. Je pensais à quoi déjà quand Lulu est venue me déranger dans mes pensées? Oui oui, je pensais à ce que je serai quand je deviendrai un homme.......................

Aucun commentaire: