vendredi 20 mars 2009

LES CONTES DE YOLLANDE



©Yolande Rocheleau 2009
TOUT À DÉCOUVRIR ET À FER


1*

Who...who...who, mais que se passe t-il aujourd'hui, j'ai l'impression et une certaine intuition qu'on veut me foutre à la porte. Je n'ai jamais eu peur du noir ni des bruits qui m'entourent depuis toujours mais là, c'est autre chose et je vous assure que c'est loin d'être agréable. Je me sens bien malgré moi poussé vers la porte de sortie, mon petit lit douillet se fait plus agité et je dois prendre une toute nouvelle position. Celle-ci m'oblige à un étirement maximal et à emprunter un corridor si étroit! Mes deux membres supérieurs sont pointés vers l'avant tout comme un athlète qui s'apprête à faire un plongeon........

À suivre la semaine prochaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BonjourYollande.

Génial votre conte.À partir du comensement et rendu aujourdui je vis avec appolon.

merce et continue


mado salut