dimanche 8 mars 2009

Pour plus d'informations

sonyadubeau@hotmail.com


www.voyagesevasion.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J`ai découvert ton blogue ce soir et je dois dire que c`est très intéressant J`aime les chevaux et tout ce qui se rapporte à eux. Pour le moment,je ne peux m`offir un voyage comme celui de ta pubicité mais un jour qui sait.

Bravo.
Tante YoYo.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous.

Nous avons découvert ce beau site, depuis à peine deux jours et nous sommes bien heureux de vous lire.On est un peu en retard mais on se ratrappe.

Les enfants et moi:

Steve,Ben et Maman Paule..

Anonyme a dit…

J'aime bien les chevaux et mon conjoint, Lui, en raffole. Un jour peut-être il me convainquera de faire un beau voyage dans cette discipline. Pour le moment, impossible. Manque de sous.

Alain et Sophie..