samedi 28 mars 2009

LES CONTES DE YOLLANDE

TOUT A DÉCOUVRIR ET A FER

suite... 2*

Oups! Je sens comme une fraîcheur aux bouts de mes doigts de pieds et une force compresse mes fesses par des poussées . Des poussées plus fortes et plus rapprochées me dirigent inexorablement droit vers ce corridor qui m`opresse. Mon petit coeur bat la chamade, il s`épuise très vite et j`ai peur de devenir clostrophobe. Je ne veux pas sortir maintenant; pas par ce chemin en tout cas. J`essaies de me coller du mieux que je peux aux parois de mon nid,mais peine perdue,la machine est en marche. Je ne résiste plus et me laisse emporter. Après un temps qui me semble interminable,je fais le plongeon...PLOUC... droit sur le museau. Pas très réussi à mon avis,j`appréhende un gros mal de cou.....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle belle façon de faire connaître les chevaux. Très bien fait Madame Sonya


Je suis abonné à votre blog.

Renée...