lundi 23 novembre 2009

Paula se fait masser

Le massokinésithérapeute équin est venue donner un traitement à Paula.
Bien sur le changement de selle a fait un très grand bien mais reste aussi a voir si Paula était équilibré dans son corps.

Alors après un examen complet, Caroline(masso) m'a dit que Paula avait un déplacement du sacrum amenant une élévation de la hanche droite et forçant Paula a s'affaisser sur son épaule gauche et cela lui donne de grandes difficultés à travailler à main gauche et à faire des épaules en dedans ainsi que de chasser sa hanche gauche. Peut-être dû a son accouchement.
Et pour moi, elle me dit que je dois toujours avoir l'impression de tomber sur la droite. Ce qui est vrai car je suis toujours en train de vouloir replacer ma selle en mettant du poids sur ma jambe gauche.
Alors Caroline a fait quelques manipulations pour dégager et aligner la hanche droite de Paula.
Assez spécial de voir ce petit bout de femme d'à peine 100 livres faire ses manipulations.
Alors comme soins post traitement, travailler Paula en ligne droite sur des pôles au sols pour muscler son dos. Faire des ballades et ce toujours au pas. Faire des séances de massages et d'étirements quotidien afin d'augmenter sa flexibilité.
Alors à suivre. Prochain rendez-vous dans trois semaines.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super les massages elle a de la chance paula!alors le rdv des 3 semaines