mercredi 1 avril 2009

LES CONTES DE YOLLANDE

Tout à découvrir et à fer

3*

Quand enfin j`entrouvre les yeux,plus de bruits familiers ni de noir autour de moi; tout devient plus clair. Je suis allongé comme une poupée de chiffon sur quelque chose d`assez inconfortable et suis complètement perdu. Je cherche mon souffle et petit à petit ma cage thoracique se gonfle; je respire enfin comme du monde.
Comme une douce et chaude brise combinée à la chaleur de cette clarté nouvelle; même si je ne distingue pas tout pour le moment, je pense et je me dis:
Ça n`a pas l`air si mal après tout: Déjà,je ne regrette pas mon petit appartement exigu et suis encore à me poser mille et une question,quand j`entends à mes oreilles.......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour

Je compte les dodos pour la suite.

je te lis pour mon bébé Hugo

Mélanie.