mercredi 8 avril 2009

ULÉNA OU URÉKA


Magnifique journée

La surprise que j'ai eu lorsque je suis arrivée a l'écurie. Uléna était debout sans bâche. Woah!!!! 9 jours depuis son accident.
Michel(proprio) me dit qu'elle en est a son deuxième levé. Elle y prend goût.
Bien sur elle a une démarche bizarre et risque de tomber souvent, mais elle se rattrape toujours a la dernière minute. Elle ne veut surtout pas se coucher. ce qui nous plait, c'est que ses membres sont bien fonctionnels et bien alignés quand elle marches donc pas d'atteinte neurologique ouf!
Voici une photo de notre idole a sa première sortie a l'extérieur soit le lendemain de son premier levé. Vous auriez du voir ses yeux, elle était ravie. Elle a même fait quelques essais pour faire des bons de gaîtés. Attention de tomber Uléna!
On peut dire, qu'elle revient de loin.......

2 commentaires:

Unknown a dit…

Allo Sonia,
Un gros bravo à toi et à tout le monde pour la survie d'Ulena ! Et oui, vous avez raison "Ureka" pour sa nouvelle vie.
Très bien raconté, on a toujours hâte de lire la suite. Une aventure que tu vas te rappeler très longtemps j'en suis certaine.
Encore bravo pour votre persévérance.

rando à cheval a travers le monde a dit…

Merci beaucoup Céline

Quelques fois dans la vie on est privilégié de voir des miracle life.
Il faut en être reconnaissant et je le suis. J'en remercie tout les anges qui étaient avec nous.
Si un jour tu descend, j'aimerais bien te voir.
Bye et bonjour aux garçons.
Sonya