mardi 21 avril 2009

LES CONTES DE YOLLANDE

Tout à découvrir et a fer

6*

Bravo bravo mon homme, tu es un petit cheval courageux et je suis très fière de toi mon Appolon. Et tu veux que je te dises: Tu seras avant longtemps,le plus fort et le plus costaud du troupeau et le plus rapide aussi; ça je le sens. J`ignore si se sont les grandes bouffées d`air qui entrent dans mes poumons ou un fort sentiment d`orgueil, mais je suis gonflé à bloc. Je cabriole à qui mieux mieux mais à ce rythme là, je m'épuise vite et me retrouve encore une fois sur le plancher des vaches. Quelle humiliation devant Maman; je suis furieux contre moi. Relaxes bonhomme, prends ça mollo je me dis: Tu verras ça viendra, tu as encore bien des croûtes à manger avant d'en arriver à un équilibre parfait........


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Yollande.

Je viens tout juste de découvrir les contes de Yollande et je trouve
Tout à découvrir et à fers très amusant. Vous avez le sens du suspense qui nous laisse sur notre appétit et....j'aime ça. Continuez

Bravo

Anonyme a dit…

Votre conte est intéressant et amusant aussi. J'aimerais en avoir un peu plus chaque semaine.

Mes félicitations

Peggy.

Anonyme a dit…

Je lis ce petit conte à chaque semaine et j'en redemande. Amusant et humoristique.Très inter...

Pat