mercredi 8 avril 2009

LES CONTES DE YOLLANDE

TOUT A DÉCOUVRIR ET A FER

4*


Bienvenue dans cet univers mon garçon,c`est ici que la vraie commence; ta toute nouvelle vie. Debout mon grand ,on a pas intérêt à flâner trop longtemps par ici.
Fais un effort si ne veux pas nous causer de gros problèmes et crois-moi,il y en a des tonnes par ici mon petit Apollon. Même si on l'appelle l'univers des chevaux,
on n`est pas les seuls a habiter par ici. Je prends un grand respire mes ,mes narines étant libres et grandes ouvertes,une bonne bouffée d`air entre dans mes petits poumons tout neufs. J`entends pour la première fois le son de ma voix; C`est marrant et vraiment cool. Quelques hennissements enfin j`imagine et je me ferai comprendre de tout le monde.

Maman,Maman c`est toi? Maman,dis-moi que c`est bien toi?
Bien sur que c`est moi,qui veux-tu que se soit d`autre! Il faut te lever maintenant,
oust fais un effort t`es capable........

1 commentaire:

Unknown a dit…

Allo Yollande !
On se sent vraiment dans la peau du personnage. Bravo ! Je vais y revenir pour lire la suite.